Mentions légales

La totalité du contenu de ce site est la propriété de Johnson & Johnson (Middle East) Inc. et est protégée par les droits d’auteurs internationaux. Vous pouvez télécharger des contenus à des fins d’utilisation personnelle et non commerciales. Toute autre modification ou reproduction du contenu est interdite. Le contenu ne peut par ailleurs être copié ou utilisé en aucune manière.

Les propriétaires de ce site font tout leur possible pour assurer la mise à jour et l’exactitude des informations figurant sur ce site, mais ne garantissent en aucun cas que les informations contenues sur le site sont exactes, complètes et à jour.

Les propriétaires de ce site déclinent toute responsabilité pour tout préjudice ou blessure subi(e) par suite de l’accès ou manque d’accès à ce site, ou en conséquence de l’utilisation des informations contenues sur ce dernier.

Ce site peut contenir des liens vers ou des références à d’autres sites. Ces derniers ne sont mis à disposition qu'à des fins informatives. Les propriétaires de ce site ne sont aucunement responsables des contenus figurant sur les sites vers lesquels renvoient ces liens et références et ne sauraient voir leur responsabilité engagée en cas de préjudice subi après leur consultation. Ce site est destiné aux résidents des pays suivants : Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Cameroun, Dubaï, E.A.U., Égypte, Érythrée, Ghana, Jordanie, Kenya, Koweït, Malte, Maroc, Nigeria, Oman, Ouganda, Qatar, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Tunisie, Zambie.

Ce site peut contenir des liens vers ou des références à d’autres sites. Ces derniers ne sont mis à disposition qu'à des fins informatives. Les propriétaires de ce site ne sont aucunement responsables des contenus figurant sur les sites vers lesquels renvoient ces liens et références et ne sauraient voir leur responsabilité engagée en cas de préjudice subi après leur consultation.

Les marques déposées, marques de services, marques de fabrique, appellations commerciales et produits de ce site Internet sont protégés par les lois du Moyen-Orient, d’Afrique et internationales. Toute utilisation est strictement interdite sans l’accord préalable écrit des propriétaires de ce site, sauf pour identifier les produits ou les services de l’entreprise.

Toutes les informations personnelles identifiables dans les communications électroniques avec ce site Internet sont soumises à la Politique de confidentialité de ce site. Les propriétaires de ce site sont libres d’utiliser ou copier toute autre information desdites communications, y compris les idées, inventions, concepts, techniques ou savoir-faire exposés dans celles-ci et à toutes fins. Parmi ces dernières, sont comprises la divulgation à des tiers et/ou le développement, la fabrication et/ou la promotion de biens et services.

Toute personne envoyant des communications au présent site Internet est responsable de leur contenu et des informations y figurant, notamment de leur véracité et de leur exactitude.

Dernière mise à jour de ces Mentions légales : 22 avril 2013.